jeudi 1 novembre 2007

Summer's here!



Quand je vivais en France c'etait le printemps que je sentais arriver. Un beau matin vous sortez de chez vous et vous savez que le printemps est la. La temperature, le parfum de l'air, le sourire du passant vous le confirment.

Ici pas vraiment de saison intermediaire. On passe de l'hiver a l'ete et de l'ete a l'hiver.

Oui, l'ete est la. Hier soir, j'etais attablee a la terrasse de Starks, en plein centre ville, et je regardais les gens flaner sous le soleil encore bien tiede.
Il etait environ 18h et j'attendais mon amie Kellie - dont nous fetions les 35 ans -en buvant une petite biere.

A nous les barbeques a chaque repas, pique-niques apres le boulot a la plage, farniente sur notre deck, patouillages dans la petite piscine de LP, les ballades sur nos tout nouveaux velos. Les fraises tres bientot (et la petite boutique du producteur sur la route de Muriwai qui vend des glaces a la fraise faites sous vos yeux avec la barquette que vous venez de choisir), les tomates dans le jardin, les tongs en permanence et la creme solaire indice 50 dans le sac.

Yum yum yum :-)

2 commentaires:

Lola a dit…

Ah, je sais que ce n'est pas raisonnable, mais je t'envie! Le début de l'été est le moment que je préfère de toute l'année. Quand tout est encore une fois nouveau, quand les petits plaisirs de la vie dehors sont plus intenses parce qu'on en a été privé pendant de longs mois...
Profite bien de ton été!

Anonyme a dit…

Pfiou, suis trop jalouse :-)
Ici on en a pour 4 longs mois avant le printemps. Je suis déjà fatiguée à l'avance....