jeudi 8 novembre 2007

In my little garden


L’annee derniere je m’etais contentee d’un jardin aromatique, avec du persil, du romarin, du thym et de la ciboulette. Un pot de menthe (pour les taboules et les mojitos) egalement mais qui a ete atteint d’une maladie incurable…

Un an plus tard il est toujours la, touffu et envahi de mauvaises herbes qui sont plus rapides que moi.

Il y a deux semaines nous avons plante 5 plans de tomates (beefsteak, cerises et romaines pour faire plaisir aux differents membres de la famille…) pres de leurs tuteurs en bambous provenant du fond du terrain, de la coriandre et deux sortes de salades dont j’ai deja oublie le nom. Tout cela achete pour 27 dollars a mon petit magasin bio.



Pendant mon lunch break, je vais aller faire un tour a l'Eco Store pour acheter une poubelle a compost pour faire de l'engrais naturel. Et ca ne serait pas etonnant que je sorte de la les bras charges de plein d'autres produits. Je dois avouer que ces achats me donnent un shopping buzz aussi grand que celui d'une nouvelle paire de belles chaussures...

No, no, no I haven’t turned into a hippie yet but I’m seriously considering using cloth nappies for my second child, like so many New Zealand women. Only then can you can call me a hippie :-)

Aucun commentaire: