lundi 19 novembre 2007

Summer festivals


Profitant d'un break entre les vomissements et la diarrhee aigue de LP, nous l'avons allonge dans sa poussette et avons passe quelques heures au Grey Lynn festival samedi apres-midi.
Du soleil, une foule enorme, des concerts bien sympathiques, des stands de nourriture du monde entier [on a finit par opter pour une paella francaise!], de l'artisanat local de qualite et des rencontres inopinees avec de vieilles connaissances plus ou moins perdus de vue dans le tourbillon quotidien.

Et ce monsieur produisait des sons absolument incroyables avec son espece de guimbarde...




Le Grey Lynn festival c'est en fait le vrai debut de l'ete a Auckland. A nous les Music in the Parks, Stroke & Stride, Christmas in the park et autres festivites estivales gratuites et variees.

En prime, pour echapper aux montagnes de lessives et aux relents de vomi et au blues du dimanche soir, je suis meme allee faire un petit footing/marche le long du front de mer dimanche soir a 17h... Ca m'a ressource pour ... quelques heures!

4 commentaires:

Lola a dit…

Ah ah, voilà la raison des nuits sans sommeil, il a la gastro ce petitou! Pauvre de lui (et pauvre de vous!), j'espère que ça ne va pas durer. C'est mon cauchemar personnel, la gastro (surtout depuis que Paolo a été hospitalisé, quand il avait 6 mois, pour déshydratation).
Vous avez raison de profiter des beaux jours, ici on se caille et en France la grisaille et la grève plombent le moral...

Froguette a dit…

Oui une gatro (maintenant remplacee par une infection renale - on attend les resultats des exams...) et aussi les doutes et les soucis familiaux difficiles a gerer a 20 000 km de distance...

PS J'ai bien recu ta missive et la reponse st quelque part entre ici et chez toi!

Lola a dit…

Ah ah, reçue, la réponse, aujourd'hui même!! Coïncidence... Un grand merci, et bon courage pour toutes les tuiles qui te tombent dessus en même temps. J'espère que ton petit bonhomme va vite se remettre (et surtout que les résultats des exams seront bons!)
Je pense fort à toi.

Anonyme a dit…

ohlala mais quel stress tout ça ! Tu as raison de détendre un peu...