mercredi 14 novembre 2007

Freedom


Our house

Ce matin alors que j'etais bloquee sur l'autoroute j'ai remarque un bus allant dans l'autre sens qui affichait la direction Wellington. Ma premiere pensee fut de me demander qui pouvait bien passer 9h dans un bus pour aller a Wellington plutot que de prendre l'avion, peu cher depuis l'arrivee sur le marche domestique de Quantas et Pacific Blue face a Air New Zealand. Ma seconde immediate pensee fut de me dire que j'aimerais pouvoir avoir la liberte de decider un matin de ne pas aller au travail mais d'aller a l'arret InterCity bus en face de mon bureau et de sauter dans le premier bus venu, pour partir a l'aventure. Bon pour etre franche je doute que je le ferais si je le pouvais. Mais la n'est pas le probleme. C'est de savoir que je ne peux pas le faire qui me derange. Cette liberte reduite par le mortgage, la responsabilite maternelle... Il a des jours ou ca me pese.

I know, I can't have my cake and eat it too.

1 commentaire:

Lola a dit…

Elle est belle, ta maison...