mardi 4 décembre 2007

Shopping extravaganza


Le matin, entre 8h et 8h30 pendant mon daily commuting, j'ecoute mon emission favorite sur More FM, anime par Corbett, Kim and Hilary Barry (qui est aussi la presentatrice des News de 18h). A 8h10, ils ont un jeu qui s'appelle Battle of the Sexes. 2 concurrents du sexe oppose s'affrontent; les animateurs posent des questions "pour filles" a l'homme et vice versa.
La semaine derniere, ils demandaient a leurs auditeurs d'envoyer des questions pour le jeu. J'ai donc envoye ma petite question qui etait:
What is a French first name and also a French patisserie?

Ils ont utilise la question dans l'emission de jeudi matin.

Vendredi matin, 7h30, le telephone sonne a la maison.
Corbett
"Hi Maurine, this is Corbett here".
Me
"Hi Corbett"
Corbett
"Can you please hold the line for a minute Maurine?"
Me
"Suuuuuure..."
[quelques jingles]
Corbett
"We're back live and we've got Maurine on the phone. Maurine sent us the madeleine question this week"
Hilary
"That was a brilliant question"
Corbett
"Maurine, you were in the draw for a big prize and I'm happy to tell you that you've won a $1000 voucher to shop at the Chancery"
Me
"oh... my... god... thank... you... so much. I... don't know what to say. Huh, I'll bake you some madeleines!"

Voici donc comment j'ai gagne $1000 a depenser dans de tres beaux magasins d'Auckland pour un petit email et une heure de cuisine de madeleines. Not bad really.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

woaw ! c'est génial ! c'est pas rien 1000 $ :-)