mercredi 5 décembre 2007

Baila baila


Drole de coincidence: alors que j’annoncais a DP hier soir la mort de Fred Chichin des Rita Mitsouko, il me repond bouche bee qu’il a justement downloade sur ITunes tout un album la veille au soir!

Une fois au lit apres 22h30 nous avons branche notre IPod et chantonne quelques tubes de notre jeunesse, notamment Marcia Baila.

Et j’ai eu soudain une furieuse envie de danser. Et tout d’un coup je me suis sentie vieille. Pour la premiere fois je crois. La nostalgie, le manque de toutes ces sensations, l’extreme fatigue apres avoir danse pendant des heures, la chaleur si intense et la sueur coule dans le cou et le long du dos, l’energie ultime et ennivrante, la seduction, l’excitation, l’impression de faire corps avec la musique, d’etre libre, d’etre folle, d’etre soi et une autre a la fois...

Aaaah comme la danse me manque. Comme la fete me manque. Ca me remplit d’horreur de me dire que tout cela est derriere moi. Et que j’aurais du en profiter un peu plus… Il n’y a rien de pire que des regrets.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant ce que tu dis. Moi, ce matin, je me suis aussi sentie vieille (bon, moi ce n'est pas la première fois, lol) au sens de la danse. Dans la voiture, un morceau des Pet Shop Boys (Go West) et j'ai eu cette soudaine envie de danser mais danser jusqu'à épuisement. Et pour la première fois, j'ai pensé "Et si je prenais une horreur genre ecstasy pour danser toute une nuit ?". Pas trop fière mais cela exprime bien ce duel fatigue-envie de s'éclater.

Anonyme a dit…

Oui tu m'as bien comprise ...!!!