mardi 11 septembre 2007

Auckland snapshots




La plupart d'entre vous n'ont sans doute jamais mis les pieds a Auckland alors voici quelques cliches de la ville et de ses environs, loin d'etre exhaustifs ou objectifs!



Les plages de la West Coast, le viaduct, construit pour l'America's Cup et une vue du centre ville depuis le Roses Garden .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, pour moi qui y ai mis les pieds, cela me rappelle de chouettes souvenirs :-)

Lola a dit…

Merci de ces petites fenêtres sur l'autre bout du monde ... (moi je n'y suis jamais allée!)
(Et puis tu as trouvé un moyen d'occuper tes longues journées d'immobilisation: tu blogues beaucoup plus!)

Froguette a dit…

Oui ca a de petits avantages d'etre housebound! Lundi prochain je reprends le boulot, la secu NZ me paye un taxi.

Myosotis, quand etais-tu a Auckland?

Anonyme a dit…

En mars de l'année dernière. Pas longtemps mais le temps d'être enchantée. Après un séjour au lac Taupo, pour accompagner mon beau-frère dans un Iron Man.