mercredi 4 juillet 2007

Snowed under

Ces derniers jours je passe environ 12h par jour a mon bureau - d'ou la pauvrete de ce blog depuis 2 semaines. Auxquelles il faut rajouter environ 1h30 de voiture, ce qui fait que je passe en moyenne 1h par jour avec mon Little Poppet.

C'est vrai j'ai un job tres interessant et pas mal paye. De surcroit je ne travaille "que" 4 jours par semaine. Je devrais donc avoir cette "balance" dont tout le monde nous parle, nous les mamans qui travaillons.

Dans la realite, j'ai l'impression de ne pas pouvoir me donner a fond dans mon job (parce que je rate des reunions le vendredi, etc...) et de ne pas pouvoir passer assez de temps avec Finn par rapport a l'ecrasante majorite de meres neo-zelandaises qui s'arretent de travailler au minimum 12 mois mais bien souvent 5 ans pour elever leur enfant (ceci sans conge de maternite, NB!). Comme si couper la poire en deux revenait a ne rien faire parfaitement bien.

So, have I got the best or the worst of both worlds then?

Aucun commentaire: