lundi 30 juillet 2007

Annual migration

C'est le mois d'aout, et comme tous les ans la saison de notre migration annuelle pour la France.

Cette annee, je ne me rejouis pas autant que d'habitude: le voyage de 40 heures porte a porte avec un enfant de 15 mois pour commencer, suivi de seances humiliantes sur la plage dans mon maillot taille 40-42 a cote de ma belle soeur, de ma belle-mere (sans oublier l'ex de DP) dans leur taille 36-38 et leurs 1m80, puis un sejour chez mes parents entre ma grand-mere (ou plutot l'ombre d'elle-meme depuis son accident) et ma mere dont la sante apres s'etre occupe de sa mere 24h/24, 7j/7 en a pris un coup.

Du bon cote, il y aura la toute premiere rencontre avec mon neveu de 11 mois, une escapade en solo pour 36h a Paris, pour retrouver mes amis (et me retrouver moi aussi), la joie de redecouvrir les fromageries, charcuteries, boulangeries et autres plaisirs de bouche et puis le soleil... s'il se decide a pointer le nez car je crois qu'il s'est fait plutot rare en cet ete de l'hemisphere nord jusqu'a present.

De retour le 27 aout pour les commentaires post vacances.
See ya!

Aucun commentaire: