lundi 1 octobre 2007

Channel launch


Hier c'etait le grand jour, celui du lancement de la chaine (la premiere chaine numerique free to air en Nouvelle Zelande) TVNZ 6, lancement pour lequel je suis chef de projet (ou devrais-je dire j'etais) depuis le debut de l'annee.

350 invites dont les grosses huiles comme le ministre de l'audiovisuel, la presse, etc. La tension dans l'equipe etait intense jusqu'au compte a rebours dirige par le ministre 10 secondes avant le lancement a 10 heures du matin.

J'ai meme verse ma petite larme (comme a tout mariage, enterrement, naissance, concert de chorale, gala de danse - aboutissement ou performance publique en tout genre) tandis que Little Poppet se demandait comment il pourrait subtiliser la machine a bulles en forme de requin de la jolie fee rose.

Des mois de dur labeur, de decouverte et d'apprentissage, de fous rires et de crises de nerf, de reunions houleuses en reunions laborieuses ont porte leurs fruits. Aujourd'hui je me sens comme apres mes derniers examens et l'obtention du diplome: epuisee, soulagee, un petit peu fiere du resultat et un peu nostalgique que cette page soit tournee.

Demain je saurais a quelle sauce je serai mangee [sur quel nouveau projet TVNZ envisage de m'utiliser].

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une machine à bulles avec la fée ? Tu m'étonnes que c'est passionnant...

Froguette a dit…

On n'a pu ramener ni la fee ni la machine a faire des bulles malheureusement...