mercredi 17 octobre 2007

BALANCED WEEKEND


Dimanche soir je me sentais heureuse et epanouie, pour la premiere fois depuis longtemps.

Vendredi matin "top efficiency": j’avais fait plein de machines, depose les bequilles a la pharmacie, les livres a la bibliotheque, achete mes petits produits bio au nouveau magasin Huckleberry Farm avec Little Poppet tout guilleret qui trottinait a mes cotes.

Vendredi midi "let's do things differently": on a fait un pique-nique dans le jardin avec LP qui a adore la nouveaute du lieu.

Vendredi après-midi "socializing": j’ai recu mes copines de coffee group* avec leurs toddlers respectifs, chaos dans la maison car il y avait averse mais c’etait tres chouette de se retrouver et de voir les enfants jouer ensemble apres une longue pause sans se voir.

Samedi matin "for me and a bit for the community": enregistrement de l’emission de radio, un pur bonheur de retrouver le micro, le casque, l’excitation et le plaisir de boucler une bonne emission et de partager avec E. et S. et en prime de recevoir a travers le mur vitre le beau sourire de l’Argentin qui faisait l’emission hispanique dans le studio d’a cote.

Samedi après-midi "flaning": latte** en famille et en terrasse a Saint Heliers puis atelier pate a modeller et creation de deguisements a la maison pendant que DP faisait de la planche a voile sous un vent a decorner les boeufs..

Samedi soir "costume party": une soiree reussie de nos amis Jeff et Ronie a l’Akarana Yacht Club pour feter leur retour apres 6 mois de voilier entre les iles du pacifique [je sais, ca fait rever!].

Dimanche matin "too bad but let's enjoy the morning" après la defaite sportive francaise une ballade sur le front de mer avec arret obligatoire “toboggans et balancoires” puis petite sieste pendant que DP faisait sa deuxieme session de planche.

Enfin apres-midi "let's get active and have fun at the same time": jardinage a trois – yuk les gros vers de terre que LP voulait manger! – puis une bonne heure a moi seule [DP etait au boulot mais avait emmene LP avec lui] pendant laquelle j’ai cuisine un vrai osso buco en ecoutant a fond la compil’ enregistree pour l’emission de radio en dansant comme une folle dans mon living room (pendant que ca mijotait).

Aaaaaaahhhh, que de petits bonheurs et tant de choses accomplies en 3 jours… D’habitude on en fait 3 fois moins et on se sent 3 fois plus debordes?!


*Coffee group: groupe se formant de maniere officielle entre les mamans d'un groupe de preparation a l'accouchement
**Latte: sorte de cafe au lait mais en dix fois meilleur, typique de la coffee culture kiwie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que parfois, il faut se remuer, se forcer à se lancer dans plein de trucs, on en ressort en général reboostée, ça fait u bien fou au moral !!
et cet argentin, entrait-il dans la catégorie "beaux ténébreux" ? ;-)

Froguette a dit…

Pas vraiment tenebreux mais beau oui!