lundi 3 mars 2008

Struggle

Every day is dragging on forever. Every single little thing, like getting out of bed, dressing up, being nice and chatty to the coffee girl requires an enormous effort to get through it and look normal. Going through a day's work with its meetings and crisis feels like the ascension of Everest, as much as I can imagine it. Particularly the nausea - in my case not due to altitude but to pregnancy hormones - the exhaustion and the feeling that I'll never get to the end.

Calling it morning sickness sounds like a big joke since it's 24/7 non stop here.

5 more weeks of this if all goes according to my first experience.
And if for any reason it does get better before the crucial 12 week mark, I know I'll be paranoid that something has gone wrong.

At least, if the rest of the pregnancy and the birth are anything like the previous time, I know that I'm going through the worst at the moment. I would give birth 3 times rather than having to put up with this first trimester anytime. I swear.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Maurine... Je suis mille fois d'accord avec toi, quel cauchemar. Mais par contre, je préfère 6 mois comme ça que l'accouchement proprement dit. Brrrr !

Lola a dit…

Je compatis, je compatis d'autant plus que je n'ai jamais connu ça... Hum, je n'insiste pas trop, je ne veux pas que tu m'en veuilles!
J'ai longtemps cru que le "morning sickness" était réservée aux porteuses de bébés filles, et que c'était pour ça que j'avais été épargnée. Et puis j'ai appris que non, et je me suis dit que c'était ma grande myopie qui me valait cet avantage (il paraît que c'est parce que je suis presque aveugle que je ne suis - presque - jamais malade en bateau. Je n'ai jamais compris le rapport, mais j'accepte sans déplaisir cette petite révanche sur mon handicap de porteuse de lunettes-loupe).
Bref, en tout cas, je pense bien à toi, et je compte les semaines!

Lola a dit…

Ah, je m'inquiète, où es-tu partie? Que deviens-tu? J'espère que tu survis à ces moments si pénibles... Courage, c'est bientôt fini!

Anonyme a dit…

J'ai mis une semaine de plus que Lola mais moi aussi, je m'inquiète. Tu survis ? Tu nous manques....

Anonyme a dit…

Froguette, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais cela ne marche pas, ils me reviennent.... Comment vas-tu ?