mercredi 13 février 2008

Big brother


Lundi matin, apres avoir fait le test de grossesse, nous avons annonce la nouvelle a Little Poppet.

"Papa et Maman sont tres tres contents parce qu'il y a un tout petit bebe dans le ventre de Maman. Il va grandir dans mon ventre et quand il sera pret, il sortira et tu deviendra un grand frere. Le bebe sera notre bebe a tous les 3".

Il nous a regarde en souriant; nous avons pense qu'il n'avait pas compris grand chose mais qu'il avait saisi que nous etions tres joyeux.

Le soir meme, j'etais allongee sur son tapis de voitures avec lui, nous etions en train de construire un tunnel en mega bloks et il est venu pointer le doigt sur mon ventre. "Maman, bebe?". Le coeur tout serre d'amour je lui ai dit: "oui c'est la qu'est le bebe". Alors il parti vers son lit, a pris son nin-nin (un carre de cotton blanc avec lequel nous l'enveloppions quand il etait nourrisson) et l'a place sur mon ventre.

J'en ai eu les larmes aux yeux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Futur petit papa poule :-)
J'adore cette photo.