vendredi 20 juin 2008

Sparkles


Presque 3 semaines depuis mon dernier post... mais dont presque la moitie a etre maman solo ou les jours sont comme ratatines dans un grand tourbillon noir.
Malgre cela, quelques etincelles de lumiere dans le tunnel:
- un entretien pour la radio avec le commandant d'une fregate francaise en mission a Auckland pour quelques jours, j'en ai bien sur profite pour toucher le pompon rouge d'un des matelots.
- un lunch galettes a Torchon avec mon amie Kellie
- un petit dejeuner d'anniversaire au lit avec gateau au chocolat, bougies, calins de mes hommes et un tres beau livre de Jamie Oliver... ce qui me fait penser que je ne m'occupe pas bien, non pas bien du tout de mes plantations de broad beans, broccoli et spinach...
- 10 minutes de relaxation totale dans la piscine a 35 degres, trainee comme un ruban dans l'eau dans les bras de ma prof d'aquagym
- une journee de sick day ou j'ai dormi de 10h du matin a 4h de l'apres-midi
- et le top du top cote etincelles: le concert de Liam Finn, genie kiwi de 24 ans
qui porte dignement le flambeau de son pere et de son oncle (Neil et Tim Finn, ex Crowded House et Split Enz). Probablement my best concert EVER, malgre le mal de dos et le gros ventre... je vous laisse decouvrir:

2 commentaires:

Lola a dit…

Je ne sais plus où tu en es... C'est quand qu'il arrive, ton petitou n°2 (ou petitoune?)
Ca doit être vraiment dur d'être maman solo en ce moment! Je pense bien à toi, qui commence ton hiver quand chez nous, nous faisons le plein de lumière et de chaleur.

Quant à Liam Finn, c'est pas mal du tout!! Je ma demande si on en entend parler, ici. Je vais me renseigner.

Ah, et ... Bon anniversaire! (un peu en retard, sans doute..)

Froguette a dit…

Coucou Lola... ca fit un bout de temps que je nuis pas passee chez toi, mon temps internet est reduit comme peau de chagrin en ce moment.

- je suis enceinte de 5 mois et des brouettes, c'est pour mi octobre

- Liam Finn est passe chez David Letterman et a ete mentionne comme un artiste a suivre par le magasine Rolling Stones. Il partait en tournee a LA, New York et Londres apres Auckland. L'album "I'll Be Lightening" est un vrai petit ecrin remplis de bijoux.