jeudi 24 avril 2008

Ultimate journey


J’ai depuis des annees une fascination pour l’Argentine. Ca a du commencer en terminale quand ma prof adoree d’espagnol, Mabel, nous parlait de son beau pays lointain, qu’elle avait quitte dans des conditions difficiles. Cet engouement a continue via d’autres profs argentins pendant mes etudes superieures et puis a travers des films, comme El Hijo de la Novia, de Campanella.

La musique et le tango m’envoutent. L’accent lui-meme me seduit. Les hommes sont tenebreux et les femmes fatales. Je pense tragedie et passion, rouge et noir. Et je suis consciente d'avoir une opinion completement subjective.

Dans ma liste de projets encore non realises, il y a un voyage de plusieurs mois en Amerique du Sud, avec escale particulierement longue en Argentine et a Buenos Aires. Que j’aurais voulu faire avant d’avoir des enfants …

Je sais que j’irai un jour, seule ou accompagnee, dans 5 ans ou dans 25 ans. Apres toute cette attente, j’espere de pas etre decue.

3 commentaires:

sophie a dit…

J'ose espérer que tu passeras alors par le Chili...

Froguette a dit…

Of course... mais y seras-tu encore Sophie ;-) ?

sophie a dit…

vivi on est bien ici